L’IAE Nice propose à ses étudiants de Master un double diplôme en coopération avec UCLA Extension

À partir de septembre 2019, les étudiants de Master de l'IAE ont l'opportunité de partir au second semestre à Los Angeles dans l’une des plus célèbres universités des Etats-Unis : l’Université de Californie Los Angeles (UCLA).

L’IAE Nice, en partenariat avec l’Université de Californie Los Angeles (UCLA), propose le Double Diplôme UCLA Extension

UCLA (University of California Los Angeles) est l’une des universités les plus célèbres aux Etats-Unis et au monde. Avec plus de 60 000 étudiants par an, UCLA a été classée 11ème meilleure université au monde en 2018 (classement de Shanghaï). UCLA Extension a mis en place une importante structure pour proposer également ces programmes aux étudiants internationaux, ce qui contribue à la diversité et à la richesse interculturelle.

Le Double Diplôme UCLA Extension permet aux étudiants de suivre un programme de 9 mois sur le campus de UCLA avec des étudiants et des professionnels américains et internationaux. A l’issu de ces 9 mois, ils obtiennent le « Certificate Diploma », diplôme d’état reconnu aux Etats-Unis et valident leur parcours de Master avec un double diplôme français et américain.
L’obtention de ce Certificate donne l’opportunité de poursuivre l'expérience américaine en travaillant de 3 à 12 mois aux Etats-Unis (grâce au « Optionnel Practical Training (OPT) »)

Les possibilités du programme IAE/UCLA extension :

• Etudiant en Master 1 : Départ en Janvier pour 9 mois (cours & stage) avec validation du Master1 IAE et diplôme américain. Possibilité de travailler aux U.S.A. de 3 à 12 mois (année de césure)
  • Une année de césure entre les années Master1 et Master2. Départ en Septembre pour 9 mois consécutifs (cours & stage) avec obtention du diplôme américain. Possibilité de travailler aux U.S.A. de 3 à 12 mois.
  • Etudiant en Master2 : Départ en Janvier pour 9 mois (cours & stage) avec validation du Master2 IAE et diplôme américain. Possibilité de travailler aux U.S.A. de 3 à 12 mois.
  • Summer camp : possibilité de partir 3 mois en été.

Les programmes accessibles formation par formation (durant l'année de Master 1 / Master 2 / MBA / Année de césure) :

Formations IAE

IC

CRSG

MAE

International Trade and Commerce with Concentration in Global Business Management

IC

International Trade and Commerce with Concentration in