Tremplin Stage / Emploi 2016

L’Université de Nice Sophia Antipolis organise avec la Société Générale, la Ville de Nice et La Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, le Tremplin Stage / Emploi 2016, la 1ère édition du forum de recrutement destiné aux étudiants et jeunes diplômés de l’enseignement supérieur.

Plus de 1 600 étudiants sont attendus ainsi que 100 entreprises de la région.

500 offres variées seront à pourvoir (CDD, CDI, stage, jobs étudiants) allant de Bac à Bac+5 et plus.

Ce forum s’adresse non seulement aux étudiants en recherche de stage mais aussi aux diplômés en recherche d’un premier emploi ou d’une activité salariée compatible avec leurs études. Les visiteurs pourront rencontrer directement les recruteurs et participer à des ateliers conseils pour leur CV et lettre de motivation.

Nous vous attendons le mercredi 26 octobre 2016 de 10h à 17h sur le Campus St Jean d’Angely à Nice.

Plus d'informations ici : http://unice.fr/tremplin-stage-emploi

Erreur
Une erreur est survenue lors de la mise en place du portlet.
Erreur
Une erreur est survenue lors de la mise en place du portlet.