[SESSION ANNULÉE] Score SIM

Le test « Score IAE-Message » permet de mesurer les aptitudes des candidats dans quatre domaines fondamentaux pour de futurs managers : Culture générale, économique et managériale, Compréhension et expression écrite en français, Raisonnement logique et numérique, Compréhension et expression écrite en anglais.
Quand ? Le 28-04-2020,
Où ? IAE NICE
S'adresser à
iCal

Comme d’autres tests d’auto-positionnement en management et gestion, il peut constituer un élément d’appréciation des compétences d’un étudiant qui souhaite s’inscrire à une formation universitaire en management. Ce test constitue aussi une aide à l’orientation des étudiants souhaitant poursuivre dans un cursus universitaire de management. Ils peuvent ainsi auto-évaluer leurs compétences par rapport aux exigences de la formation universitaire. Ce dispositif permet de prévenir une éventuelle erreur d’orientation et de rejet de la matière. Les candidats s’inscrivent librement au « Score-IAE Message ».

Les avantages pour les candidats

Les avantages à passer le Score IAE-Message pour un candidat sont nombreux :

1. Le candidat passe un seul et unique test pour postuler à plusieurs formations, dans plusieurs établissements.
  2. Il peut postuler à autant de formations qu’il le souhaite, pour un tarif unique de 30 euros.
  3. Il a la possibilité de passer les épreuves dans le centre de son choix (en France ou à l’étranger), ce qui lui évite des coûts de transport et d’hébergement.

Ses résultats sont valables 3 rentrées universitaires. S’il décide de changer d’établissement après un an, il ne lui sera donc pas nécessaire de repasser l’épreuve.
De nombreuses entreprises demandent à présent les résultats au Score IAE-Message lors des procédures de recrutement de leurs managers et futurs cadres.

MAJ (19.03.20)

Suite aux annonces du Président de la République, nous vous informons que la session du SCORE IAE MESSAGE du samedi 26 mars 2020 est annulée. Nous reviendrons vers vous pour plus d'information.

Si votre session est annulée, ne pas faire de demande de remboursement, l'organisme en charge fait tout son possible pour rembourser les personnes inscrites.

Nous vous invitons par ailleurs à prendre contact directement avec l'association qui gère le test via leur formulaire de contact pour plus d'informations > http://iae-message.fr/contact.php

Ils seront plus à même de vous répondre sur les mesures mises en place !

Plus d'information sur cet événement…