Journée d'accueil des étudiants 2018

Étudiant azuréen, la FACE 06 et son réseau d'associations étudiantes sont ravis de te présenter : 🎂 LA 10ÈME ÉDITION DE LA JOURNÉE D'ACCUEIL DES ETUDIANTS ! 🎂 Depuis maintenant 10 ans, la JAE rassemble chaque année plus de 5000 étudiants prêts à tout pour remporter le plus gros challenge inter-campus des Alpes-Maritimes !
Quand ? Le 27-09-2018,
Où ? Nice
S'adresser à FACE 06

JAE-2018

Le jeudi 27 Septembre la journée de cours sera banalisée afin que tu viennes représenter ton campus ! Prouve que ta filière est la meilleure et porte fièrement les couleurs de celle-ci, combats tes adversaires, crie haut et fort le nom de ta formation !
Remporte les nombreux lots qui seront offerts aux vainqueurs tout au long de la journée grâce à nos nombreux partenaires !

Pour cette 10ème édition, le Palais des Expositions et le Théâtre de Verdure t’ouvrent leurs portes pour défendre ta couleur.

N'oublie pas de t'inscrire gratuitement sur ton campus auprès de ton BDE !

▶︎ ETAPE 1 [ 13H00 - 17H00 ] : LE CHALLENGE DES CAMPUS ◀︎

Rejoins-nous au Palais des Expositions, transformé pour l’occasion en arène de combat, pour le plus grand challenge des campus organisé depuis la création de la JAE et relève tous les défis qui te seront proposés. Au programme : activités sportives, stand culturel, stand de prévention, village partenaires.
Campus contre campus, fais gagner ta couleur !

▶︎ ETAPE 2 [ 19H30 - 23H30 ] : LA SOIRÉE INTERCAMPUS ◀︎

La JAE continue pour la plus grande soirée de l’année après avoir fièrement représenté ta couleur tout au long de l’après-midi. À partir de 20h, nous te donnons rendez-vous sur le dancefloor à toit ouvert du Théâtre de Verdure. Groupes de musique et DJ t’y attendront pour clôturer cette magnifique journée.

Nos partenaires :
Hard Rock Cafe Nice
EF Nice
Université Côte d'Azur
Ville de Nice
Métropole Nice Côte d'Azur

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
DRESS CODE : JAE oblige, viens habillé aux couleurs de ton campus !

☆ Bleu : DROIT / ISEM / IAE
☆ Rouge : POLE SANTE / STAPS
☆ Vert : POLYTECH / MIAGE / IUT
☆ Jaune : SCIENCES / ECOLES PRIVÉES
☆ Violet : LASH / ESPE

◦ Soirée responsable – Présence de stands de prévention lors de l’après-midi et de la soirée ◦

Pour tout renseignement supplémentaire, n’hésite pas à nous contacter :
✉ Par mail : contact@face06.com
✉ Sur Facebook : FACE 06 ou auprès de ton association étudiante

Inscription gratuite auprès de ton BDE ou Corporation directement sur ton campus à partir du mardi 19 Septembre !

Plus d'information sur cet événement…