Soirée « FAIR Chocolate Break »

Evénement FAIR Trade : Soirée "FAIR Chocolate Break"
Quand ? Le 18-12-2019,
Où ? Iae Nice
iCal

Depuis quelques années, l’IAE Nice Graduate School of Management de l’université côte d’Azur a développé une politique RSE (Responsabilité Sociale et Economique), guidé par ses valeurs et sous l’impulsion donnée par sa gouvernance, en lignée avec la politique RSE UCA.

Notre mission est de Former des managers de demain qui développent des Actions Engagées pour une économie globale durable et éthique. Nos valeurs prônent Intégrité, Action, Engagement.

Le Commerce Equitable s’est imposé comme le fil conducteur de la stratégie RSE de l’IAE. Les actions de l’IAE NICE ont été récompensés par la remise du label « Université de Commerce Equitable » l’équivalent international « FAIR Trade School » en Juin 2019. Ainsi, l’IAE NICE devient la première école de Management en France à obtenir ce label. C’est dans cet objectif que l’IAE Nice a mis en place le projet Bien FAIR et dans la lignée de notre CSR Base Line IAEngagement.

1er Evénement :  18 Décembre 2019 ; Organisation d’une soirée pour promouvoir et la consommation du chocolat Equitable : The FAIR Chocolate break.  Découverte, Dégustation, parcours du chocolat équitable, animation et jeux autour du commerce Equitable.

Evénement faisant partie du projet :  Engagement UCA