Certificate Diploma, UCLA, Los Angeles

L’IAE Nice a signé un accord de coopération avec UCLA Extension, afin de proposer à ses étudiants des formations diplômantes à l’international.

Il s’agit de « Certificate Diplomas ». La coopération porte sur une vingtaine de formations en relation avec les cursus proposés par l’IAE.

Télécharger la plaquette

« Certificate Programs »

Les « Certificate Diplomas » sont des diplômes d’état dispensés dans les universités américaines.

Les étudiants internationaux suivent un cursus de 9 mois sur le campus d’UCLA, à côté d’étudiants américains et internationaux, mais aussi de jeunes professionnels américains.

A l’issue de la formation diplômante, les étudiants ont la possibilité de demander le « Optional Practical Training (OPT) » : ceci permet de travailler pendant un an aux Etats-Unis.

Les pré-requis pour participer au programme :

• Etre étudiant(e) de l’IAE Nice
  • Démarrer le Certificate soit en septembre (FALL) ou en janvier (WINTER) pour 9 mois consécutifs, soit à la carte en Mars (SPRING) pour 6 mois
  • Avoir le niveau d’anglais requis minimum parmi :
    • TOEFL iBT : 87, 90 ou 100
    • IELTS Academic : 6,5 ou 7.0

Avantages

Cette expérience diplômante à UCLA en Californie sera un vrai « booster » pour votre CV et sera également très bénéfique pour votre épanouissement personnel. Vous pourrez ainsi :

• Vous familiariser avec les Etats-Unis et avec une très grande ville comme Los Angeles
  • Améliorer votre anglais avec l'Intensive English Program de UCLA Extension ALC
  • Etre diplômé de l’IAE Nice + de UCLA Extension en « Double diplôme »
  • Vivre une expérience inoubliable à Los Angeles sur le célèbre campus de UCLA