Mesures face à l'évolution de la situation sanitaire

Face à la situation actuelle, l'Université est désormais fermée. Tous les stages doivent être interrompus. Les conventions de stage non encore signées par l'Université ne le seront pas.

L'Université envoie le message suivant aux étudiants :

"En raison de l'évolution sanitaire en France, nous demandons à toutes les étudiantes et tous les étudiants de rester chez eux et de ne plus se rendre sur leur lieu de stage quel qu'il soit. Pour les étudiantes et les étudiants en apprentissage, nous vous demandons de vous rapprocher de votre employeur pour suivre les consignes de l'entreprise."

Par conséquent, tous les stages doivent être interrompus. Les conventions non encore signées par l'Université ne le seront pas (jusqu'à nouvel ordre).

Les étudiants sous contrat de professionnalisation ou d'apprentissage doivent immédiatement se rapprocher de leurs employeurs respectifs. Il est vraisemblable que le pays soit prochainement astreint à une obligation de confinement, ce qui obligera les employeurs concernés à prendre une décision conforme aux prescriptions gouvernementales.

Pour les étudiants empêchés de réaliser un stage, une épreuve de substitution sera mise en place par les responsables de formation (mémoire, dossier thématique...).

Suite à la fermeture de l'Université, des mesures de continuité pédagogique sont par ailleurs actuellement mises en place par les enseignants.

RAPPEL :

La cellule de crise de l'Université est toujours active et peut être contactée à l’adresse suivante cellule-info-virus@univ-cotedazur.fr

Le site de l’université sera actualisé chaque jour, consultez la FAQ mise en place.

Prenez soin de vous, de vos proches, en particulier en respectant scrupuleusement les consignes édictées par les autorités sanitaires.