Séminaire sur les relations extérieures de la Russie : "Un an après la réélection de Vladimir Poutine : bilan et perspectives"

Lundi 25 février 2019, de 14h. à 17h. 30, dans la salle des Actes du Grand Château, Campus Valrose.

Le Laboratoire de Droit International et Européen et l’Observatoire Franco-Russe, en lien avec l’Université Franco-Russe, organisent leur séminaire  annuel sur les relations extérieures de la Russie sur le thème :" Un an après la réélection de Vladimir Poutine : bilan et perspectives",  le lundi 25 février 2019.

Pour sa 4ème édition en 2019, le séminaire réunit un panel d'experts en relations internationales, de praticiens et de diplomates de premier plan :

- Nicolas Chibaeff, Secrétaire général exécutif du Dialogue de Trianon

- Igor Delanoë, Directeur-adjoint de l'Observatoire franco-russe, chercheur associé au LADIE

- Arnaud Dubien, Directeur de l'Observatoire franco-russe

- Isabelle Facon, Directrice-adjointe, Fondation pour la recherche stratégique

- Marc Finaud, Geneva Center for Security Policy

- Jean de Gliniasty, Ambassadeur de France en Russie (2009-2013), directeur de recherche à l’Institut de relations internationales et stratégiques

- Dirk Schuebel, Chef de la division Russie, Service européen pour l’Action extérieure de l’Union européenne

Le séminaire se tiendra de 14 h à 17h30 dans la salle des Actes du Grand Château, Campus Valrose.

Merci de confirmer votre présence  (idpd@unice.fr).

Website : http://univ-cotedazur.fr/events/relations-exterieures-russie