Signature de l'accord de double-diplôme avec l'Université de SHERBROOKE

L'accord de double-diplôme master français / maîtrise canadienne a été signé en septembre. Le programme concerne, à Université Côte d'Azur, les étudiants de la mention de master "Droit international et droit européen". Les étudiants de Nice et Sherbrooke participant au programme pourront obtenir au terme d'une mobilité d'une année les deux diplômes.
Le programme de double-diplôme est ouvert aux étudiants de la mention DIDE (IdPD) d'Université Côte d'Azur au cours de l'année de master 1.
Ils effectuent leur mobilité à Sherbrooke au cours de cette première année de master. L'année 2 est suivie à Nice, dans l'un des parcours de la mention.
La validation des matières des deux années conduit à l'obtention des deux diplômes :
- Master français mention "Droit international et droit européen"
- Maîtrise canadienne en "droit" ou Maîtrise en "études politiques appliquées".

Voir la présentation du programme