Centre de référence :
Territoire intelligent, Prévention et gestion du risque
Nos coordonnées

Les Ateliers de l’IMREDD (IMREDD StudentLab) sont en phase de travail sur les sujets définis

Après la constitution des équipes-projets, et la définition des 9 sujets de réflexion, les étudiants du projet sont actuellement en phase co-construction et de travail sur les questions relatives à leur problématique.

IMREDD StudentLab - enquête auprès des habitants du PNR

Proposer un diagnostic prospectif, croiser les disciplines de façon féconde et démontrer l’apport pour l’innovation territoriale de chaque approche disciplinaire tel est le challenge à relever par les participants du projet. C’est une approche innovante et inédite car souvent les sujets traités sont abordés de façon mono disciplinaire.

Découvrez les sujets définis et plus d'informations au sujet des Ateliers de l'IMREDD sur le site IMREDD StudentLab.