Centre de référence :
Territoire intelligent, Prévention et gestion du risque

Une rentrée "Etudiants/Entreprises" très suivie sur le site de Nice Premium

Ce vendredi 11 septembre 2015, l'équipe IMREDD’Events organisait la rentrée Étudiants/Entreprises du bâtiment Premium. Durant toute l'année écoulée, l'équipe a contribué à créer une synergie entre toutes les parties prenantes du site Nice Premium, qui a la particularité et la richesse de regrouper entreprises innovantes et formations universitaires.

Étudiants et entreprises du bâtiment Premium et du quartier Nice Méridia se sont retrouvés dans la salle open-loft pour présenter successivement leurs compétences et leurs domaines d'expertise. Un objectif: créer du lien, des synergies et un partage de compétences entre tous ces acteurs au service de projets communs innovants.

Pari relevé et rentrée réussie ! Les formations et les entreprises ont joué le jeu en se présentant les unes aux autres, de 11 h 30 à 12 h 30 dans la salle « Open Loft » du bâtiment Premium. Les entreprises sont venues à la rencontre des étudiants : des contacts que ces futurs diplômés doivent à présent développer et pérenniser.

Les échanges se sont poursuivis, de manière plus conviviale, autour d’un buffet sur le parvis. Un moment riche de rencontres et de partage.

L'IMREDD remercie les responsables de formations, les étudiants et les entreprises du site notamment Solar Games, Webelse,Vertech Group,France Labs, ComThing, ERDF, IBM, et GRDF.

Voir l'album photos.

Retrouvez l'équipe IMREDD'Events sur Facebook.