Centre de référence :
Territoire intelligent, Prévention et gestion du risque
Nos coordonnées

Comité de pilotage de la convention-cadre de partenariat entre EDF et l'Université Nice Sophia Antipolis

Le deuxième comité de pilotage de la convention signée le 25 juin 2014 aura lieu ce vendredi 11 septembre à 9H30 dans les locaux de l'IMREDD, en présence de différents responsables de la Recherche et Développement du groupe EDF et de l'Université de Nice. Cette convention associe les départements R&D d’EDF à plusieurs des laboratoires de l’UNS sur des thématiques scientifiques multiples.

logo de l'entreprise EDF

Quand ? Le 11-09-2015,
Où ? Imredd Bâtiment Nice Premium 1-3 Bd Maurice Slama 06200 Nice
S'adresser à
Téléphone 04.92.07.68.84
Participants EDF :
- Jean Paul Chabard et Christine Lahellec-Melo
- Grégory Fayet, Geoffrey Aldebert (suivi des collaborations avec les laboratoires I3S et LEAT)
- Marie Sevenet , Andreas Koch (suivi des collaborations avec le laboratoire ESPACE)
- Sylvie Douzou (suivi des collaborations avec le laboratoire GREDEG)
- Nicole Goutal (suivi des collaborations avec le laboratoire I City)
- Nicolas Malleron (suivi des collaborations avec le laboratoire ICN)
Laboratoire de recherche:
- Calypso Barnes: LEAT - STEP
- Stéphane Lavirotte : I3S - STEP
- Christophe Denauwer, Hervé Michel:ICN - LNHE
- Philippe Gourbesville: Geoazur (I-City) - LNHE
- Christine Voiron, Matteo Caglioni: ESPACE - EIFER
- Ali Douai: GREDEG - ICAME
- Jean-Marc Gambaudo: Administrateur provisoire d'Université Côte d'Azur (UCA)
iCal

Depuis 2014, EDF et l’Université Nice Sophia Antipolis s’engagent à développer des actions conjointes dans le périmètre scientifique de l’Institut Méditerranéen du Risque, de l’Environnement et du Développement Durable, acteur majeur du futur EcoCampus de l’Eco-Vallée de la Plaine du Var. L'objectif est de faire une synthèse et un bilan des travaux déjà réalisés afin de structurer les futurs projets communs pour 2016 et 2017.