Centre de référence :
Territoire intelligent, Prévention et gestion du risque

L'IMREDD accueille une journée d'échanges enseignants-étudiants-entreprises

Afin de permettre aux entreprises de repérer de nouveaux profils sur les métiers scientifiques et techniques et d’aider les étudiants inscrits dans ces filières à construire leur projet professionnel, l'IMS PACA, en partenariat avec l’Université de Nice‐Sophia Antipolis, organise ce vendredi 11 décembre 2015 un « Déjeuner entreprises‐enseignants » suivi d’un « Café pour l’emploi » pour les étudiants .
Quand ? Le 11-12-2015,
Où ? IMREDD, Immeuble Nice Premium, 1-3, Bd Maurice Slama 06 200 Nice
S'adresser à
Téléphone 04.92.07.68.84
iCal

Créé en 1986 par des dirigeants d'entreprises, IMS-Entreprendre pour la Cité regroupe 250 entreprises engagées dans des démarches de responsabilité sociétale (RSE). Partant du principe que les entreprises ne peuvent bien se développer que dans un environnement sain, dans une logique de création de valeur partagée avec leur écosystème, la mission de l'IMS est de les accompagner dans leur engagement sociétal. L'antenne PACA décline et adapte les activités de l'IMS en Provence - Alpes - Côte d'Azur, en tenant compte des spécificités socio-économiques locales. Au-delà d'une approche globale de responsabilité sociétale de l'entreprise (RSE), l'IMS PACA accompagne les entreprises sur cinq thématiques clés du réseau IMS : diversité dans l'entreprise, accès de tous à l'emploi, égalité des chances dans l'éducation, mécénat et solidarités ainsi que business inclusifs.

Programme à venir.

Plus d'information sur cet événement…