L'IMREDD monte sur le podium du Riviera Electric Challenge

Le 6 avril 2016, la Renault ZOE de l'IMREDD a participé à la 2ème édition du Riviera Electric Challenge qui rassemblait 31 participants. Ce challenge vise à fédérer entreprises et collectivités pionnières dans l’intégration de véhicules électriques au sein de leurs flottes. Au terme d'un parcours de 85 Km reliant Cagnes-sur-mer à Monaco, l'IMREDD a remporté un prix de l'écoconduite en se classant troisième.


06-04-2016 Monaco
Publication : 06-04-2016
Partager cet article :

Laurence Nélis-Blanc et Laurianne Alaouchiche ont représenté l'IMREDD avec la RENAULT ZOE (voiture numéro 24) lors de la 2e édition du Riviera Electric Challenge.

Pour la première fois, l'IMREDD participait à ce challenge dont l'objectif consiste à promouvoir l'intégration des véhicules électriques au sein des entreprises et collectivités.

Sur un parcours de 85 km démarrant de Cagnes-sur-Mer pour se terminer à Monaco, les 31 équipages ont effectué des étapes dans les communes ou entreprises partenaires, durant lesquelles des questions liées à la transition énergétique de chaque site d’étape leur ont été posées.

L'IMREDD s'est classé 3° sur 31 au concours d'éco-conduite et 7° ex-æquo avec 25 bonnes réponses sur 33 au concours Quizz.