Centre de référence :
Territoire intelligent, Prévention et gestion du risque

Journée iNova Science à l'IMREDD

Une journée portes ouvertes du bâtiment Nice Premium aura lieu le mardi 11 octobre, pour faire découvrir aux élèves les maillons de la chaîne de l'innovation. Des stands et une programmation d'animations seront proposés avec un « Meet-up » IBM BLUEMIX à partir de 12h00.
Quand ? Le 11-10-2016,
Où ? IMREDD, Immeuble Nice Premium, 61-63, Av. Simone Veil 06 200 Nice
iCal

L’Institut Méditerranéen du Risque de l’Environnement et du Développement Durable (IMREDD), le Centre Européen d'Entreprise et d'Innovation Nice Côte-d'Azur (CEEI NCA) et le FabLab Fabazur ouvrent au public les portes du bâtiment NICE PREMIUM de l’Eco Vallée, le mardi 11 octobre prochain.

Une programmation variée est prévue pour illustrer les étapes de la chaîne de l'innovation, les structures facilitatrices, et quelques projets locaux à travers des présentations, rencontres, témoignages, visio-conférences, projections, et démonstrations.

Un « Meet-up » IBM BLUEMIX sur le thème " Comment les services cognitifs d’IBM Watson rendent le Robot Pepper intelligent ? " aura lieu de 12h00 à 14h00 (inscription préalable obligatoire).

Les visiteurs non-inscrits pourront envisager une visite libre du FabAzur.

Plus d'information sur cet événement…