Centre de référence :
Territoire intelligent, Prévention et gestion du risque

Rentrée du bâtiment Nice Premium

Le vendredi 11 septembre à 11H30, l'équipe IMREDD'EVENTS organise une rencontre entre entreprises et étudiants dans la salle OPEN LOFT. L'objectif : créer du lien entre l'ensemble des professionnels et étudiants présents sur le site. Au programme : présentation croisée des différentes formations de l'IMREDD et des start-ups, buffet, puis après-midi d'intégration pour les étudiants.
Rentrée du bâtiment Nice Premium

Affiche avec personnages en cercle

Quand ? Le 11-09-2015,
Où ? Immeuble Nice Premium 1-3 bd Maurice Slama 06200 Nice
S'adresser à
Téléphone 06.42.14.60.73
Participants Entreprises:
- Solar Games;
- Spin -Off;
- Vertech Group;
- France Labs;
- ComThings;
- IBM;
- ERDF;
- GRDF;
Formations:
- Master Gestion de l'Environnement et du Développement Durable;
- Master Gestion Juridique des Risques et Développement Durable;
- The Sustainable Design School;
- Master GEOPRospective, Aménagement et Durabilité des territoires;
- Master 2 Climat Risque Environnement Santé.
iCal

Dans le cadre de leur projet de fin d'études, trois étudiantes du master GEDD proposent cette année encore une rentrée originale sous le signe de l'insertion professionnelle.

De 11H30 à 12H30, une présentation rythmée (5 min) des entreprises de l'immeuble Premium et du site Nice Meridia et des différents masters de l'Institut Méditerranéen du Risque et du Développement Durable permettra d'identifier de nouvelles compétences pour les uns et de trouver un emploi, un stage ou un contrat d'alternance pour les autres.

Professionnels et Étudiants pourront y échanger plaquettes, CV et cartes de visites puis discuter ensuite moins formellement autour d'un buffet.

Cette rencontre sera suivie d'une après-midi d'intégration alliant détente et culture.

Plus d'information sur cet événement…