Centre de référence :
Territoire intelligent, Prévention et gestion du risque

Une Délégation du groupe DALKIA en séminaire à l’IMREDD

Madame Christelle VIVIES, Directrice Marketing du Groupe Dalkia, son équipe ainsi que des Directeurs Marketing de région seront accueillis à l’Institut Méditerranéen du Risque, de l’Environnement et du Développement Durable, le 3 juillet. L'entreprise réunit une fois par an l'ensemble de sa filiale dans un lieu significatif de son activité tournée vers l’environnement et les nouvelles technologies.
Une Délégation du groupe DALKIA en séminaire à l’IMREDD

logo de l'entreprise Dalkia

Quand ? Le 03-07-2015,
Où ? IMREDD, Immeuble Nice Premium, 1-3, Bd Maurice Slama 06200 Nice
iCal

La visite commencera à 9H00 par une présentation de l'IMREDD, Institut de l'Université Nice Sophia Antipolis, et de ses liens avec la Métropole Nice Côte d'Azur.

Les grands projets de l'aménagement et du développement de la plaine du Var seront ensuite exposés, avec un focus sur le pôle de Compétitivité CapEnergies, le projet Nice-Grid et la ville intelligente.

Dalkia, qui a rejoint le groupe EDF en 2014, se définit comme un "producteur d'efficacité énergétique". Présent à chaque étape de la chaîne énergétique, il gère près de 84 600 installations en France. Le Groupe Dalkia est très impliqué dans le développement durable.