Centre de référence :
Territoire intelligent, Prévention et gestion du risque
Nos coordonnées

Venue du Professeur Francis Secheresse dans les locaux de Nice Premium pour une conférence grand public

Le Lundi 26 Septembre de 17h à 18h30, aura lieu la conférence « Un aperçu des mécanismes de l’innovation en recherche à travers les découvertes menées, ainsi que son transfert vers des systèmes plus appliqués » animée par Prof. Francis Secheresse. (Salle de la CCI, 2e étage du bâtiment Nice Premium)
Quand ? Le 26-09-2016,
de 17:00 à 18:30
Où ? Salle de CCI, 2e étage, Immeuble Nice Premium, 61-63, Av. Simone Veil 06 200 Nice
S'adresser à
iCal
Francis Secheresse est Professeur émérite à l’Université de Versailles Saint Quentin en Yvelines. Après une carrière tournée vers l’innovation moléculaire et supra moléculaire pendant laquelle il a développé des actifs thérapeutiques, des molécules « aimants » ou géantes… Il reçoit la médaille de la fondation Berthelot de l’Académie des Sciences pour ses activités de recherche. Parallèlement il s’implique dans la vie scientifique nationale et occupe les fonctions de Directeur Scientifique Adjoint du CNRS, Directeur de l’Institut Lavoisier de Versailles, contribue à la structuration de la recherche à l’Université de Versailles Saint Quentin en Yvelines et participe activement à la formation des enseignants chercheurs en tant que directeur du CIES de l’Académie de Versailles.