Centre de référence :
Territoire intelligent, Prévention et gestion du risque
Nos coordonnées

Villes intelligentes et durables : visite le 26 juin à 11H30 d’une Délégation Luxembourgeoise à l'IMREDD

Une trentaine de chefs d’entreprises et institutionnels luxembourgeois, acteurs dans les domaines des TIC, écotechnologies, santé, automobile, design industriel, architecture, vont découvrir la Smart City dans le cadre d’une mission économique exploratoire à Nice.

drapeau du Grand Duché du Luxembourg

Quand ? Le 26-06-2015,
Où ? Imredd, 1-3 bd Maurice Slama 06200 NICE
iCal

Emmenée par Madame Françoise Closener, Secrétaire d'Etat à l'Economie, la délégation luxembourgeoise visitera la Smart City sur le plateau de l'IMREDD, au sein du bâtiment Haute Qualité Environnementale de l'Eco-Vallée .

Les institutionnels et chefs d'entreprises, qui travaillent tous dans des domaines d'activités au service de la Smart city, pourront ainsi mieux connaître les problématiques de la ville intelligente et durable portées par l'Université Nice Sophia Antipolis. .

Cette visite s'inscrit dans une mission économique de deux jours à Nice organisée par la Chambre de Commerce du Grand Duché de Luxembourg,  l'Ambassade du Luxembourg en France et l'agence de promotion et de développement économique des Alpes Maritimes Team Côte d'Azur