Vice-président délégué aux relations internationales

Le Vice-président délégué aux relations internationales est chargé de la définition et de la mise en œuvre de la politique internationale de l'établissement, impulsée par le Président de l'Université.

 Le Vice-président délégué aux relations internationales est en particulier en charge de l'appui à la conclusion des accords de coopération et de leur mise en œuvre, y compris l'évaluation des actions réalisées dans ce cadre, de la coordination des échanges d'étudiants, de mobilité des enseignants-chercheurs, de la diffusion d'information en matière de coopération internationale. Il s'emploie à coordonner son action avec celle des autres Vice-présidents. Il représente le Président de l'Université auprès des délégations et partenaires internationaux et assure la promotion de l'établissement à l'étranger.

Le Professeur Jean-Christophe Martin est l'actuel Vice-président RI de l'UNS. Professeur agrégé de droit public, spécialisé en droit international et droit de l'Union européenne, Jean-Christophe Martin est rattaché à l'Institut du Droit de la Paix et du Développement et est membre du Centre d'Etudes du Droit des Organisations Européennes (CEDORE).