Allocations à la mobilité pour le M1 INDT et pour le M2 SD

Obtention 3 allocations à la mobilité par le biais de l’académie RISE de l’IDEX : 1 allocations pour les étudiants du M1- Innovation Numérique et Développement Territorial et 2 pour le M2 Stratégie digitale
Le parcours « Stratégie Digitale » de la mention « Innovation, Entreprise et Société » offre 3 allocations à la mobilité (5500 euros chacune - 1 en M1 et 2 en M2) à des étudiants internationaux intéressés par un projet de recherche. Les candidats doivent présenter un haut niveau académique, une lettre de recommandation de leur Université d’origine et afficher un souhait de poursuivre leurs études en Doctorat.
Tous les détails pour candidater à ces bourses d’excellence pourront se trouver sur le site de l’Académie RISE:
Pour toute question, merci de contacter lise.arena@unice.fr ou de vous référer à la page des allocations à la mobilité de l’académie RISE.