Candidature pour le parcours International Economic and Management Studies (EMS) 2016-2017

formulaire de Candidature

La Candidature pour le parcours International Economic and Management Studies (EMS) 2016-2017 est ouverte uniquement aux étudiants de la Licence 1 Economie-Gestion.

Vous devez compléter le dossier et le déposer obligatoirement sur JALON.

Fomulaire de candidature + pièces constitutives dans 1 seul et même fichier, qui seront à joindre dans la boîte "Dépôt Dossier Candidature L1 EMS 2016/2017"

Attention: Les dossiers incomplets ET/OU hors délai ne seront pas présentés au Jury.

Aucun dossier papier ou envoyé par mail ne sera accepté.

Date limite: mercredi 07 décembre 2016 à 12h00.

Tous les étudiants seront informés par mail de la réponse favorable ou défavorable du Jury à chaque étape de sélection.

En vous remerciant de l’intérêt que vous portez à cette formation