Le master 2 Innovation et Management des Territoires débarque sur internet.

Après le master 2 Stratégie Digitale et le master Développement Industriel, c'est l'équipe du Master Innovation et Management des Territoires qui vous présente son site internet.

Le Master IMT sous la direction de Rani Dang et Edward Lorenz propose aux étudiants issus en majorité du Master 1 - Innovation du Numérique et Développement Territorial d'acquérir des compétences pluridisciplinaires en matière d'innovation et de culture entrepreneuriale pour le pilotage de projets d'innovation, de création d'entreprise ou de développement d'un territoire.

Le Master IMT, offre une formation qui vise l'acquisition de compétences au sein de trois domaines inter-reliés: Management des projets innovants, Développement territorial, Entrepreneuriat. Cette triple compétence qui favorise l'adéquation des étudiants aux besoins du marché du travail dans les fonctions d'encadrement et de conseil pour le management de projets innovants ou de développement territorial.

Le M2 IMT est partenaire de la formation « Engineers for Smart Cities », chaque année, des étudiants de l'Ecole Centrale font partie de la promotion, participant à la formation d'un réseau, la diversité des profils et au bon niveau du Master.

Étudiant du Master 1 INDT, d'un Master 1 dans le domaine de l’économie et de la gestion ou écoles d’ingénieur ou de grandes écoles de commerce, vous avez envie de rejoindre cette formation pour la rentrée, les candidatures sont ouvertes.

Cliquez-ici pour découvrir le site internet de la formation.