Le Master Stratégie Digitale lance son site internet

Lise Arena, Directrice du Master "Stratégie Digitale" vous invite à découvrir le nouveau site internet de cette formation.

Créé en 2000 dans un contexte ou l'internet transformait les entreprises, industries et marchés, ce master forme des cadres dans le domaine du numérique en associant l'exigence académique universitaire et l'agilité nécessaire pour se confronter aux différentes dimensions de la digitalisation des organisations.

C'est donc tout naturellement que Lise Arena, Directrice du Master décide de lancer ce site internet. Vous y découvrirez des informations sur la formation, des témoignages d'anciens étudiants et également des actualités.

Les candidatures du Master 2 Stratégie Digitale sont bientôt ouvertes. Rendez-vous à partir du 2 mai sur ecandidat pour soumettre votre candidature.

En attendant, cliquez ici pour découvrir le site internet de cette formation.