Le point sur l'alternance à l'ISEM !

De nouvelles formations s’ouvrent au contrat d’apprentissage pour la rentrée universitaire. Un petit récapitulatif s’impose !

Depuis de nombreuses années l’ISEM s’est fixé pour objectif de proposer un maximum de formations en alternance. Avec le déploiement de la nouvelle offre de formation débutée à la rentrée universitaire 2018/2019, c’est aujourd’hui la majorité des formations qui sont ouvertes à l’alternance par le biais de contrats de professionnalisation, mais pas uniquement.

Cette année de nombreuses formations comme les masters Développement Industriel, Stratégie Digitale, Innovation & Management des Territoires… ont poursuivi leurs démarches de professionnalisation rendant accessibles leurs formations en contrat d’apprentissage.

Le contrat d’alternance : Quelle différence entre apprentissage et professionnalisation ?

Consulter la fiche pratique

Accessibilité formation : Comment connaitre les formations ouvertes à l’apprentissage ou au contrat de professionnalisation ?

Recap Alt 2019

En savoir plus sur les formations en alternance : Consulter les plaquettes des différentes formations

Licence Professionnelle - Commerce et Distribution

Licence 3 - Économie et Management des Ressources Humaines

Master - Expertise Economique

Master - Économie et Management des Entreprises et des Organisations

Master - Économie et Management des Industries du Commerce et de la Distribution

Master - Économie et Management des Ressources Humaines

Master - Conseil en Organisation et Responsabilité Sociale

Master - Innovation et Management des Territoires

Master - Stratégie Digitale

Master - Développement Industriel

Master - Stratégies & Management International (SMI)

Master 1 - Monnaie, Banque, Finance, Assurance

Master 2 - Management Bancaire et Finance Internationale

Master 2 - Conseiller Clientèle de Professionnels

Master 2 - Conseiller Patrimonial Agence

Master 2 -  E-Tourisme Cultures-Travel-Territoires

Master 2- E-Tourisme Hôtellerie-MICE (meeting, incentives, conferencing, exhibitions)

Qui contacter ?

Toute l’équipe des relations entreprises de l’ISEM est là pour vous renseigner sur les différents contrats.

Consulter la rubrique contact