Procédure Réorientation Licence 2016/2017

Procédure à suivre pour les étudiants souhaitent se réorienter
Procédure Réorientation Licence 2016/2017

Réorientation

Réorientation :

A l'issue du semestre 1, les étudiant de Licence déjà inscrits en 2016/2017 à l'Université de Nice qui le souhaitent peuvent se réorienter. La procédure est la suivante :

Pour se réorienter à l'issue du semestre actuel, l'étudiant doit prendre rendez-vous au Bureau d'Information et d'Orientation du Campus Saint-Jean d'Angely (bio-stjean@unice.fr ou camille.heritier@unice.fr) où il pourra rencontrer un conseiller d'orientation.
Pour compléter le dossier, il faudra venir avec :
- une photocopie des relevé des notes du Baccalauréat
- une lettre de motivation expliquant pourquoi vous souhaitez rejoindre la licence d'AES ou d’Économie-Gestion
- une photocopie du certificat de scolarité

Le dossier doit être remis au B.I.O. le 5 décembre 2016 dernier délai.
Dès réception du courrier d'acceptation de réorientation, l’étudiant devra faire modifier son inscription administrative auprès du bureau 260 de l’ISEM muni de sa carte d'étudiant et de son précédent certificat de scolarité.

Etudiants en réorientation issus de PACES: prendre RDV avant le 20 janvier 2017.