SophiaTech Forum - Jeudi 22 octobre de 9h30 à 17h00

L’UNS, son école d’ingénieur Polytech Nice Sophia et la Fondation UNICE organise la 3ème édition du SophiaTech Forum, un forum de recrutement stages et emplois pour les étudiants en Bac+5 de plusieurs composantes de l’UNS (Polytech Nice Sophia, Institut Supérieur d’Economie et de Management, et Faculté des Sciences) et pour les étudiants en Bac+5 d’EURECOM.

STAGES, JOBS & CONFÉRENCES SUR LE CAMPUS SOPHIATECH

Jeudi 22 octobre

de 9h30 à 17h00 - Campus Sophia Tech

Ce forum stages/emplois prouve que l’Université Nice Sophia Antipolis contribue de manière efficace et efficiente au développement et à l’attractivité de son territoire. Les synergies déployées entre monde académique et économique pour favoriser les interfaces d’employabilité, s’inscrivent dans les missions de l’UNS et dans celles de sa Fondation UNICE.

La localisation de ce forum sur le nouveau campus SophiaTech, à l’interface des mondes de la formation, de la recherche et du développement, et des entreprises constitue un environnement unique, propice à l’émergence de toutes les innovations. L’organisation du premier SophiaTech Forum matérialise sans aucun doute pour la première fois cette volonté d’associer étroitement ces trois domaines et d’accroître les synergies indispensables à leur développement et à leur succès.