Crédit Agricole Provence Alpes Côte d'Azur

Plusieurs offres à pourvoir à destination des candidats aux formations de l'ISEM : Master 1 Banque Finance et Master 2 Conseillers Professionnels et Conseillers Patrimoine d'Agence.

Le Crédit Agricole Provence Côte d’Azur est une banque régionale, leader sur les territoires des Alpes de Haute-Provence, des Alpes-Maritimes et du Var, présente également au sein de la Principauté de Monaco.

La caisse régionale intervient sur tous les marchés et propose ses expertises à tous les types de clientèles. Elle peut aussi recourir aux expertises du Groupe Crédit Agricole si besoin.

En 2016, elle totalise 23% de parts de marché collecte, 25% de parts de marché crédit et 877 780 clients.

C’est un employeur régional de 1er rang. La politique de recrutement de la caisse régionale (plus de 1000 personnes depuis 2002) est guidée par la volonté d’intégrer des salariés issus de ses territoires.

C’est également une entreprise ouverte à l’apprentissage et à l’accueil des stagiaires : elle accueille chaque année plus de 60 alternants de Bac à Bac +5, issus d’Ecoles et d’Universités locales.

 

Plus d'infos sur ca-pca.fr

 

Postes proposés : Alternants Master Banque et Finance (M1), Alternants Master Banque et finance – Parcours Conseiller Clientèle des Professionnels (M2), Alternants Master Banque finance – Parcours Conseiller Patrimoine d’agence (M2)

Fiche descriptive de poste : Alternants Master 1 Banque et Finance

Fiche descriptive de poste : Alternants Master 2 Banque et Finance - Parcours Conseiller Clientèle des Professionnels

Fiche descriptive de poste : Alternants Master 2 Banque finance – Parcours Conseiller Patrimoine d’agence


Consulter le site recrutement Crédit Agricole Provence Alpes Côte d'Azur


CA PCA _ JA 2018