CFPB

Le CFPB forme chaque année plus de 4000 alternants, avec un taux d'insertion dans l'emploi de plus de 86%.

Le CFPB - L'Ecole Supérieure de la Banque est le formateur de référence pour l'ensemble des métiers de la banque en France. Crée à l'initiative de la profession bancaire, il est aujourd'hui le seul organisme à couvrir tout le spectre des besoins en formation des étudiants, des salariés et entreprises du secteur.

Aujourd'hui, les métiers de la banque ont considérablement gagné en technicité, en complexité, en exigence de qualification. La pédagogique du CFPB privilégie le concret, la mise en situation, l'opérationnalité.

Nous accordons une place prépondérante à l'innovation : blended learning, campus numérique et dématérialisation des supports...

Nos modules sont élaborés par des professionnels de la banque, en activité. La plupart de nos formateurs et intervenants sont également des responsables opérationnels de banques.

Pour l'apprenant comme pour l'entreprise, c'est l'assurance d'une formation adaptée aux enjeux concrets du métier et de contenus pédagogiques en prise sur les pratiques et les transformations du terrain.

Site Internet