• Nos coordonnées
  • isem@unice.fr

L'institut Confucius Côte d'Azur lance son site internet

Les Instituts Confucius

Dans le monde entier, plus de 500 Instituts Confucius constituent un réseau international en développement continu.
Les Instituts Confucius sont des établissements culturels ayant vocation de promouvoir l’enseignement du chinois et de diffuser la culture chinoise à travers le monde.
L’Institut Confucius Côte d’Azur (ICCA) a pour objet la diffusion et la promotion de la culture et de la langue chinoise sur la Côte d’Azur. Son siège est à Nice.

Outre les missions traditionnelles dédiées à un Institut Confucius, celui de la Côte d’Azur se singularise par son souhait de travailler également au développement des relations économiques entre les territoires, une branche de formation business sera donc dédiée aux besoins des entreprises.

Découvrez le site internet de l'ICCA

Un site internet dédié à l'Institut vient d'être lancé. Il permettra de mieux connaître l'ICCA et de se tenir au courant de son actualité.

Une cotisation de 10 euros est nécessaire pour bénéficier de tarifs avantageux pour des cours de chinois mais également pour assister à des événements culturels et artistiques tout au long de l'année.