Comment récupérer ou mettre à jour sa carte étudiante

Le service de la Scolarité de l’ISEM sera fermé le 20 juillet 2018 au soir et réouvrira le 20 août 2018 au matin.

Les inscriptions effectuées en ligne durant cette période de fermeture seront traitées à partir du 20 août 2018.

Après avoir finalisé votre inscription administrative (paiement effectué et pièces justificatives toutes validées) sur le site https://sco-web.unice.fr/PJweb, vous pourrez passer à la scolarité, muni d'une pièce d'identité, pour récupérer votre carte étudiante ou la mettre à jour avec le nouveau sticker de l'année universitaire en cours.

Vous pourrez imprimer votre certificat de scolarité à partir de votre ENT dans "Mon Dossier web"

Si vous n'avez pas payé votre inscription en ligne par CB, merci d'envoyer votre paiement par chéque ou le justificatif de paiement par virement (le cas échéant) à :

ISEM (Institut Supérieur d'Economie et de Management)

Université Nice-Sophia-Antipolis

SCOLARITE - INSCRIPTIONS (préciser le bureau : licences, master ou doctorat)

Pôle Universitaire Saint Jean d'Angely

24, avenue des Diables bleus