Comment récupérer ou mettre à jour sa carte étudiante

Le service de la Scolarité de l’ISEM sera fermé le 21 juillet 2017 au soir et réouvrira le 21 août 2017 au matin.

les inscriptions effectuées en ligne durant cette période de fermeture seront traitées à partir du 21 août 2017.

carte étudianteAprès avoir finalisé votre inscription administrative (paiement effectué et pièces justificatives toutes validées sur le site https://sco-web.unice.fr/PJweb),

vous pourrez passer à la scolarité, muni d'une pièce d'identité, pour :

- Récupérer votre certificat de scolarité

- Récupérer votre carte étudiante ou la mettre à jour avec le nouveau sticker de l'année universitaire en cours.

Si vous n'avez pas payé votre inscription en ligne par CB, merci d'envoyer votre paiement (chèque ou mandat cash) ou le justificatif de paiement par virement (le cas échéant) à :

ISEM (Institut Supérieur d'Economie et de Management)

Université Nice-Sophia-Antipolis

SCOLARITE - INSCRIPTIONS (préciser le bureau : licences, master ou doctorat)

Pôle Universitaire Saint Jean d'Angely

24, avenue des Diables bleus

06357 Nice cedex 4

NOUVEAUX INSCRITS À L'ISEM

Une fois votre inscription administrative finalisée, vous devez passer récupérer votre carte étudiante à l’accueil de l'ISEM uniquement sur présentation de votre certificat de scolarité de l'année en cours.

ETUDIANTS RENOUVELANTS

Une fois votre inscription administrative finalisée, vous devez passer à l’accueil de l'ISEM pour obtenir le sticker de l'année en cours uniquement sur présentation de votre certificat de scolarité et de votre carte étudiante IZLY.

Horaires : 9h00/12h00 et 14h00/16h00