Cérémonie de remise des diplômes à l'ISEM

Parmi les autres diplômés les étudiants du Master 2 E-Tourisme de l'IUP Tourisme de Nice recevront la récompense de leurs efforts des mains du directeur Franck Sosthé, sous la présidence du professeur Eric Nasica, en présence de leurs enseignants et de leurs familles.
Quand ? Le 16-12-2016,
iCal

La cérémonie de remise de diplômes est toujours un moment privilégié et unique dans la vie d’un étudiant. Elle est la récompense de tous les efforts fournis pendant les études pour obtenir ce fameux sésame vers l’emploi. Elle marque la fin de la vie étudiante et le passage dans la vie active.

C’est aussi un moment fort à partager avec ses camarades, sa famille et l’occasion de remercier les professeurs qui lui ont transmis des connaissances, une méthodologie de travail, une volonté de comprendre le monde qui l'entoure.