Cérémonie des diplômés

Comme chaque année a eu lieu ce vendredi 11 décembre la cérémonie des diplômés des Masters de l'ISEM (Institut Supérieur d’Économie & Management), présidée par le Professeur Eric Nasica, Doyen de l'ISEM., en présence de Madame le professeur Frédérique Vidal, Présidente de l'Université Nice Sophia Antipolis.
Cérémonie des diplômés

Les lauréats 2015 du Master 2 E-Tourisme

La Présidente, Professeur Frédérique Vidal, nous a fait l'honneur de sa présence et a prononcé un discours de circonstance, tenant particulièrement à féliciter tous les diplômés et leur famille.

Parmi tous les Masters de l'ISEM, le Master 2 E-Tourisme de l'IUP Tourisme a été particulièrement remarqué.

Le Directeur, Franck Sosthé, a  solennellement et chaleureusement félicité chaque lauréat. Cette année, le major de promotion a été particulièrement applaudi car, arrivé de Chine il y a deux ans dans le cadre de notre partenariat avec l'Université de Canton, il a fait un discours très émouvant sur l'accueil que lui a réservé la France et l'IUP Tourisme.

Discours du major de promotion Master 2 E-Tourisme 2014-2015