Soirée de Gala de l'IUP Tourisme 2016

Comme tous les ans, l’Institut Universitaire Professionnel (IUP) Tourisme Nice Côte d’Azur (ISEM) a organisé sa prestigieuse soirée de gala afin de renforcer les liens entre la formation et le milieu professionnel, entre les étudiants actuels et les anciens. Cette année, la soirée s’est tenue à l’hôtel Aston La Scala à Nice le vendredi 1er avril.

Ce grand évènement a été présidé par Frédérique Vidal, Présidente de l’Université Nice Sophia Antipolis et Stéphane Ngö-Maï, Vice-Président stratégie développement de l'UNS.

L'université était également représentée par ses vice-présidents Sophie Raisin (CFVU), Jean-Christophe Martin (Relations internationales), Srdjan Redzepagic (Relations internationales ISEM).

De nombreux professionnels du tourisme étaient présents, dont Bernard Carré, Président de Nice Acropolis et Hubert Courrier, Président de l’office de tourisme de Saint-Raphaël.

La soirée s’est déroulée dans une ambiance festive et conviviale en présence des étudiants, de l’équipe pédagogique et administrative, d’anciens étudiants dont certains sont devenus des intervenants à l’IUP, ce qui traduit bien la volonté de la direction de l’IUP Tourisme de développer les liens générationnels entre les différentes promotions de la formation.

L'album des photos de la soirée :

gala 2016-1

gala 2016-3