Soirée de Gala de l'IUP Tourisme 2017

Comme tous les ans, l’Institut Universitaire Professionnel (IUP) Tourisme Nice Côte d’Azur (ISEM) a organisé sa prestigieuse soirée de gala afin de renforcer les liens entre la formation et le milieu professionnel, entre les étudiants actuels et les anciens. Cette année, la soirée s’est tenue au palais Acroplolis.

Ce grand évènement a été présidé par Frédérique Vidal, Présidente de l’Université Nice Sophia Antipolis et désormais Ministre de  l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation, chaleureusement accueillie par le Directeur Général de Nice Acropolis, Bernard Carré.

Étaient également présents Véronique Paquis, deuxième adjointe du maire de Nice en charge de l'université et de la recherche, Stéphane Ngö-Maï, Vice-Président stratégie développement de l'UNS, Jean-Christophe Martin Vice-Président des relations internationales et Eric Nasica, Directeur de l'ISEM.

De nombreux professionnels du tourisme étaient présents, dont Bernard Carré, Président de Nice Acropolis, Pascal Brochiero Président de l’office de tourisme de Grasse et Nicolas Amey, Directeur de l'hôtel Mercure, promenade des anglais de Nice.

Cette soirée parfaitement organisée par les étudiants eux-mêmes a été placée sous le signe de l'humour grâce aux vidéos réalisées par le BDE mais aussi du dynamisme des futurs professionnels dont l'esprit d'équipe a été salué par tous les invités.

L'album des photos de la soirée :

photo 7

photo 1