1re remise des diplômes du département Informatique de l’IUT Nice Côte d’Azur, une cérémonie en grande pompe !

C’est le 7 avril dernier que les jeunes diplômés de la promotion « Blaise Pascal 2015/2016 » ont été conviés par Denis Pascal, Directeur de l’IUT Nice Côte d’Azur et Nhan le Thanh, Chef du département Info, à célébrer leur brillant parcours à l’IUT.

Le début de soirée, au caractère plus solennel, s’est déroulé dans l’amphi Boisselier du site de Nice-Fabron où, à la suite des discours de félicitations de Denis Pascal et de Mireille Blay -enseignante au sein du département Info-, les étudiants ont été appelés un à un pour recevoir leur diplôme des mains de Gilles Chevillon, parrain de cette 1re édition et directeur de l’agence en communication digitale Côteweb.

Quelques mots sur la remarquable promotion « Blaise Pascal », qui compte parmi ses diplômés quatre jeunes femmes : Sarah, Jessica, 2 Marion et de nombreux jeunes hommes qui, entre Montpellier, Aix-en-Provence ou encore Sophia-Antipolis… réalisent à présent pour la plupart leur poursuite d’études. Citons également Lucas Marie, major de promotion, aujourd’hui étudiant à l’INSA Lyon.

La cérémonie s’est ensuite poursuivie autour d’un buffet convivial, où tous les invités – étudiants, parents, enseignants et personnels de l’IUT Nice Côte d’Azur ont partagé le plaisir de se retrouver pour cette chaleureuse célébration.

Les diplômés de la prochaine promotion sont attendus avec impatience !

1re cérémonie de remise des diplômes du département Info 2017
Denis Pascal, Directeur de l’IUT Nice Côte d’Azur, Mireille Blay enseignante au sein du département Info et Gilles Chevillon, parrain de cette 1re édition

Mireille Blay félicitant la promotion Blaise Pascal

Lauréats de la promotion Blaise Pascal