A l'attention des étudiants de l'IUT Nice Côte d'Azur : MODALITÉS DE PROCURATION ET DE VOTE - ÉLECTIONS DU CONSEIL DE L'INSTITUT

Le 30 janvier 2018, VOTEZ ! pour élire vos représentants au Conseil de l'Institut

Si vous ne pouvez pas voter, donnez procuration !

Attention, nouvelle procédure : la procuration sera éditée sur un imprimé numéroté par l'établissement.

Comment procéder ?

Le mandant (celui qui donne procuration) doit justifier de son identité et être inscrit sur la même liste électorale que le mandataire désigné. Ce dernier peut avoir deux procurations au maximum.

Pour établir la procuration vous devez vous présenter en personne avant le lundi 29 janvier 2018 - 12 heures.

- pour Nice, au secrétariat de direction

- pour Menton, au secrétariat du département

- pour Sophia Antipolis, aux services administratifs

- pour Cannes-la-Bocca, au secrétariat du département.

Modalités de vote

Le scrutin a lieu le 30 janvier 2018, sur les 5 sites géographiques de l'IUT.

Le vote est à bulletin secret. Le passage par l'isoloir est obligatoire. Chaque étudiant électeur devra présenter sa carte d'étudiant ou un certificat de scolarité avec une pièce d'identité comportant une photo.

Pour voter par procuration, le mandataire devra présenter la procuration originale donnée par le mandant.

Consultez :

- La liste et horaires des bureaux de vote