INSCRIPTIONS RENTRÉE 2018

Vous allez vous inscrire à l'IUT Nice Côte d'Azur pour l'année universitaire 2018-2019, suivez le mode d'emploi !

IMPORTANT ! POUR LES ÉTUDIANTS EN PREMIÈRE INSCRIPTION, LES INSCRIPTIONS ADMINISTRATIVES OUVRENT LE 12 JUILLET 2018 À 14H. RENDEZ-VOUS SUR LA PLATEFORME UNICE.FR, CLIQUEZ ICI

DUT ou LP, formation traditionnelle ou en alternance, 1re année, 2e année, redoublement 1re année... À chaque parcours son mode d'emploi pour s'inscrire. Suivez le guide :

DUT - formation traditionnelle - 2e année et redoublement 1re année

Inscriptions 2018 - DUT TRADITIONNEL - 2e année et redoublement 1re année

DUT - formation en alternance - 1re et 2e années

Inscriptions 2018 - DUT EN ALTERNANCE - 1re et 2e années

LP - formation traditionnelle et en alternance

Inscriptions 2018 - LP TRADITIONNEL ET EN ALTERNANCE

RENDEZ-VOUS SUR LE SITE DE L'UNIVERSITÉ, POUR VOTRE INSCRIPTION ADMINISTRATIVE : CLIQUEZ ICI

NB :

• Les personnes en contrat de professionnalisation et en reprise d’études (salariés en CIF, période de professionnalisation, plan de formation et demandeurs d’emploi) ne doivent pas s’acquitter de la Contribution de la Vie Étudiante et de Campus (CVEC).
  • Pour les personnes en reprise d’études, un dossier d’inscription leur sera adressé en juillet. Pour plus de renseignements adresser un mail à : iut-fca@unice.fr .
  • Les étudiants en contrat d’apprentissage devront bien s’acquitter de la CVEC.