L’IUT Nice Côte d’Azur sur la ligne d’arrivée du marathon Nice-Cannes !

46 marathonien-ne-s aux couleurs de l’IUT se sont lancé-e-s dimanche 5 novembre sur un parcours de rêve, de la promenade des Anglais à la Croisette, malgré une météo capricieuse.

Ils étaient 13 300 concurrents sur la ligne de départ, dont 8 équipes de l’IUT qui, pour la 2ndannée, s’étaient donnés rendez-vous pour partager un moment sportif et convivial. Enseignants, personnels administratifs et étudiants, se sont passés le relais tout au long de la matinée au fil des 42.2 km à parcourir.

La bonne humeur et l’esprit d’équipe dans l’effort sont souvent la clef de belles performances, et les résultats étaient au rendez-vous !

Saluons l’équipe IUT GEHIHI arrivée 29e sur 449 dans sa catégorie, talonnée par IUT Team GEA 33e, suivie par l’équipe des étudiants IUTrincouille 69e, IUT Hybrid Team 73e, IUT QLIO, IUT CAC GPL, IUT GEII La Vraie, et IUT Sophia.

Accueilli-e-s sous les acclamations et le soleil de la Croisette, toutes et tous, arborant fièrement leur médaille, se sont retrouvés pour un délicieux déjeuner face à la mer.

Ce n’était pas « un dimanche à la campagne », c’était mieux !

IMG_5312_2.jpg

équipe IUT CAC GPL