L'ALUMNI de l'IUT Nice Côte d'Azur est lancé !

Alumni est, pour les étudiant·e·s de l’IUT, l'annuaire des diplômé·e·s de l'Institut, une plateforme d’échange de compétences et un outil de mise en relation employeur·euse/employé·e. RENDEZ-VOUS SUR : iut-alumni.unice.fr

Qu’est-ce qu’ALUMNI ?

Alumni est la base de données des anciens élèves diplômés de l’IUT Nice côte d’Azur.

C’est à la fois un annuaire, une plateforme d’échange de compétences, un outil de mise en relation employeur·euse/employé·e, un moyen de maintenir les liens de camaraderie tissés pendant les études.

Quelle est son utilité ?

- Vous êtes diplômé·e de l'IUT Nice Côte d'Azur à la recherche d’un emploi, d’un stage ?

-> Accédez aux offres déposées sur Alumni, elles vous sont dédiées.

- Vous êtes chef·fe d’entreprise, ou en charge du recrutement de nouveaux collaborateurs ?

-> Déposez vos annonces sur Alumni, elles seront consultées par les diplômé·e·s de l’Institut.

- Vous souhaitez reprendre contact avec vos anciens camarades de promo ?

-> Consultez l’annuaire de la communauté des diplômé·e·s de l’IUT, vos ami·e·s y seront, photo à l’appui !

Quel est son fonctionnement ?

Nous vous invitons à découvrir, dès à présent, ALUMNI

et à mettre à jour votre profil, c’est important, simple et rapide !

Petite astuce : si vous souhaitez être joint·e facilement, décochez les cases « confidentiel »

dans la page de vos coordonnées personnelles.

Rendez-vous sur : iut-alumni.unice.fr