Les diplômes 2018 DUT & LP sont disponibles !

Les étudiant·e·s ayant obtenu leur DUT ou leur Licence Professionnelle de l'IUT Nice Côte d'Azur en 2018 peuvent venir retirer leur diplôme au service de la scolarité de l'Institut.

MODALITÉS DE RETRAIT DES DIPLÔMES :

Au service de la scolarité

. en personne : sur présentation d’une pièce d’identité et de l’original de l’attestation de réussite
. par procuration : la personne de votre choix sera munie d’une procuration signée de votre part, de votre attestation de réussite originale, de votre pièce d’identité (ou de sa copie) et de sa propre pièce d’identité.

Par la poste

Adresser au service de la scolarité :

. une demande écrite accompagnée des timbres correspondant à l’envoi en « Recommandé » (6,50 €)
. l’adresse souhaitée de retour
. l’original de votre attestation de réussite.

Pour les envois à l’étranger, joindre un mandat, à l’ordre du régisseur des recettes de l’IUT, correspondant au tarif « Recommandé avec AR » pour plus de 100 g.

Service de la scolarité de l'IUT Nice Côte d'Azur

41 boulevard Napoléon III, 06206 Nice cedex 3