SALON STUDYRAMA LES 20 ET 21 JANVIER 2017

Formation

Le 17ème salon Studyrama des Etudes supérieures de Nice est le rendez-vous à ne pas manquer pour trouver sa formation de Bac à Bac +5 et réussir son orientation.

12-12-2016

INFORMATIONS PRATIQUES

Horaires :

9h30 à 17h30

Adresse :

Palais des Expositions
Acropolis - Esplanade de Lattre de Tassigny 
06 000 Nice

Accès :

TRAM Ligne 1 - Arrêt Palais des Expositions Bus ligne 5, 6, 17, 89

 

RENDEZ-VOUS LES 20 ET 21 JANVIER A NICE POUR S’ORIENTER OU SE REORIENTER

Le 17ème salon Studyrama des Etudes supérieures de Nice est le rendez-vous à ne pas manquer pour trouver sa formation de Bac à Bac +5 et réussir son orientation. Que vous soyez en Terminale et à la recherche d’une formation supérieure, ou étudiant(e) et en quête d’une réorientation ou d’une spécialisation, ce salon est fait pour vous. 
Cet événement est organisé avec le soutien du Ministère de l’Education Nationale, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche.

PLUS DE 1500 FORMATIONS DE BAC À BAC +5 EN INITIAL OU EN ALTERNANCE

Ce rendez-vous sera l’opportunité de rencontrer de nombreux établissements supérieurs publics et privés, représentant des filières, des niveaux et des spécialités très divers : université, IUT, lycées, prépas, CFA (Centre de Formation en Alternance), écoles de commerce & écoles d’ingénieurs, écoles de métiers spécialisées dans des domaines aussi variés que l’art, la santé, l’informatique, le tourisme, l’hôtellerie/restauration, le transport et la logistique, les sciences, le commerce, le marketing, l’agroalimentaire ou bien encore le journalisme, la communication, le droit, etc. 

DES PROFESSIONNELS À VOTRE ÉCOUTE

Les responsables pédagogiques des établissements présents, seront vos interlocuteurs directs. Ils vous renseigneront sur leurs programmes, les débouchés, leurs conditions d’admissions, les concours… Pour des conseils plus pratiques, des étudiants en formation seront également disponibles pour échanger avec vous. 
Ces contacts vous permettront en une journée de rencontrer une grande diversité de professionnels et de spécialistes qui vous aiderons à mieux vous orienter et à choisir votre formation.

Enfin, un salon, c’est aussi l’occasion de dépasser ses a-priori, et de découvrir des formations auxquelles on n’avait pas forcément pensé avant.

Partager cet article :