L'IUT Nice Côte d'Azur vous accueille au Salon du lycéen et de l'étudiant, samedi 25 novembre, au Palais des Expositions à Nice

Vous vous apprêtez à choisir une orientation post bac ou à poursuivre vos études ? Vous avez besoin de conseils ? Le Salon du lycéen et de l’étudiant de Nice vous invite à faire le plein d’informations utiles et personnalisées.
Quand ? Le 25-11-2017,
Où ? Palais des Expositions
iCal

Pour cette 4e édition, le Salon du lycéen et de l'étudiant se tiendra au Palais des Expositions le 25 novembre 2017

Organisé en collaboration avec le Rectorat de Nice et avec le soutien du Ministère de l’Education Nationale de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, le Salon du lycéen et de l'étudiant est un espace de rencontres privilégiées avec les principaux acteurs de l’enseignement supérieur, qui vous aideront à choisir la filière d’enseignement qui vous correspond le mieux.

Ce rendez-vous sera l’occasion de discuter et de partager des expériences afin de choisir la formation la plus adaptée.

Enseignants et étudiants de l'IUT Nice Côte d'Azur seront à votre disposition pour échanger.

Venez nombreux !

Palais des Expositions