Cannes
Menton
Nice
Sophia-Antipolis

Cartes d'étudiant et certificats de scolarité

Récupérer ou mettre à jour sa carte étudiante et son certificat de scolarité

Vous êtes nouveau inscrit à l'IUT ?

Après avoir finalisé votre inscription administrative et une fois que vous vous êtes assurés que toutes vos pièces justificatives ont été validées (pas de validation du 25/07/2016 au 29/08/2016) sur le site https://sco-web.unice.fr/PJweb et que le paiement a été effectué, vous devez, seulement à partir du 1er jour de la rentrée, récupérer votre carte étudiante et votre certificat de scolarité de l'année en cours uniquement sur présentation d'une pièce d'identité soit :

Au secrétariat de votre département pour les sites délocalisés (QLIO, TC Cannes, INFOCOM Communication des organisations et Journalisme, INFO Alternance, R&T, CS, STID)
À la scolarité de l'IUT pour les départements du site de Nice (TC Nice, GEA, INFO Traditionnel, GEII)

Vous renouvelez votre inscription ?

Après avoir finalisé votre réinscription administrative et une fois que vous vous êtes assurés que toutes vos pièces justificatives ont été validées (pas de validation du 25/07/2016 au 29/08/2016) sur le site https://sco-web.unice.fr/PJweb et que le paiement a été effectué, vous devez, seulement à partir du 1er jour de la rentrée, obtenir le sticker de l'année en cours et votre certificat de scolarité sur présentation de votre carte étudiante IZLY :

A noter : Pour les paiements par virement bancaire ou par chèque (ne concerne pas les paiements par CB), l'adresse postale pour envoyer l'attestation de paiement est la suivante : IUT Service Scolarité - 41 boulevard Napoléon III - 06206 NICE CEDEX 3

• Service de la Scolarité de l'IUT
  • 41 Bd Napoléon III 06206 Nice