Bannière Jobs étudiants

Présentation du forum job d'été

Cap jeunesse organise, avec l’Université Côte d'Azur (UCA), son 15ème Forum Jobs d’été le mercredi 10 avril 2019 sur le Campus Saint Jean d’Angély à Nice, de 10h à 17h.

Ce rendez-vous annuel permet à de nombreux jeunes d’accéder à des offres de jobs d’été et de jobs étudiants, en France et à l’étranger.

Plus de 2500 visiteurs sont attendus et pourront rencontrer des responsables d’entreprises et d’associations et bénéficier d’un accompagnement dans leur recherche (stand SPRO).

Plus de 50 entreprises et associations proposeront des emplois dans les secteurs de l’animation, du commerce et de la distribution, de l’hôtellerie-restauration, des services à la personne et aux entreprises et des missions en intérim.

Le jour du forum vous trouverez :

DE L’INFORMATION

- de la documentation adaptée sur l’emploi saisonnier et ses "à côtés" ;
- le guide gratuit TROUVER UN JOB rédigé par le réseau Information Jeunesse.

DES PROFESSIONNELS
- un accompagnement individuel dans vos démarches vers un premier job : animation, restauration, service aux personnes et aux entreprises…
- des rencontres en direct avec des secteurs qui recrutent.

DES OFFRES D’EMPLOI
- des annonces pour l’Etranger.