2ème Journée d'information sur l'après-thèse

La matinée réunira le lundi 9 décembre 2019 de 9h à 12h dans la salle PICASSO au GREDEG à Sophia Antipolis, l’ensemble des disciplines (Droit, Economie et Gestion) du GREDEG UMR 7321 CNRS/UNS.

L’objectif de cette journée est de présenter à l’ensemble des doctorants du laboratoire les possibilités de carrières et modalités de recrutement associées concernant les métiers d’enseignants chercheurs et chercheurs.

Nathalie LAZARIC (Directrice de recherches CNRS) présentera les modalités d’entrée au CNRS en tant que chargé de recherches CNRS

Ali DOUAI (Maître de conférences membre du CNU 06 sciences de gestion), Oliver BRUNO (Professeur, Directeur de l’école doctorale DESPEG et membre du CNU 05 sciences économiques), Anne TRESCASSES (Maître de conférences membre du CNU 01 droit privé et sciences criminelles), Patrice REIS (Maître de conférences HDR en droit privé, Directeur adjoint du GREDEG) expliciteront les procédures de qualification par les CNU respectifs et les modalités de recrutement à l’Université, tandis que Guilhem LECOUTEUX (Maître de conférences en sciences économiques), mettra l’accent sur la dimension internationale des carrières d’enseignant-chercheur.

! La présence de l’ensemble des doctorants du laboratoire est impérative !