Appel à candidature position post-doctorale UCA

L’université Côte d’azur (anciennement Université Nice-Sophia Antipolis) recrute. Il s’agit d’un contrat de recherche post-doctorale associé à un projet relatif à l’histoire récente de la pensée économique, au sein du GREDEG CNRS et plus particulièrement de l’équipe H2P2S (Histoire de la pensée et philosophie des sciences sociales). Call for applications post-doctoral position UCA The University Côte d’Azur is offering for a postdoctoral research position in History of Economic Thought. The postdoc will collaborate on a research project on the history of modern macroeconomics, at the GREDEG CNRS.

Vous trouverez plus de détails dans ce document.  N’hésitez pas à contacter  si vous souhaitez des informations plus précises (muriel.dal-pont-legrand@univ-cotedazur.fr).

Find more details in this document. If you have any question, please feel free to contact Muriel Dal Pont Legrand (muriel.dal-pont-legrand@univ-cotedazur.fr).