Assises de la Transition Ecologique et Citoyenne

Du 29 octobre au 2 novembre se dérouleront les Assises de la Transition Ecologique et Citoyenne Nice 2018, avec 140 conférences, expositions et ateliers pour soutenir un changement de société écologique et citoyen dans les Alpes-Maritimes. Venez nombreux à la présentation des Assises !

Il s'agit d'une semaine de présentations, ateliers et débats avec plus d'une centaine d’intervenants, pour impulser un changement de société dans les Alpes-Maritimes.

Le GREDEG est partie prenante de ces Assises, issues de l'initiative du collectif Synergie de la Transition Écologique et Citoyenne Alpes-Maritimes, (Synergie Transition 06), avec la participation de l’Université Nice Sophia-Antipolis, de la Maison des Sciences de l’Homme et de la Société Sud-Est – Axe 4 «  Territoires : Construction, Usages, Pouvoirs  », d’Université Côte d’Azur – Académie d’Excellence «  Hommes, Idées et Milieux  » et du CNRS.

Entrée est libre, mais Inscription est obligatoire : www.at06.eu