MARS 4 et 5 2019 - JPO Job Market – GREDEG –

L’Université Nice Sophia Antipolis (UNS), membre de la COMUE Université Côte d’Azur (UCA) ouvre deux postes de maître de conférences en Sciences Economiques en lien avec les thématiques de recherche du laboratoire Groupe de Recherche en Droit, Economie et Gestion (GREDEG), unité mixte de recherche du CNRS, sur les deux profils suivants :

1. Economie de l’innovation : concurrence, économie numérique, finance, environnement.

2. Analyse Economique.

Le (la) collègue recruté(e) sera rattaché(e) au Groupe de Recherche en Droit, Economie et Gestion (GREDEG) pour la recherche et à l'Institut Supérieur d'Economie et de Management (ISEM) pour l’enseignement. Il (elle) devra inscrire ses travaux dans les champs couverts par les projets de recherche structurants du GREDEG. Il (elle) sera ouvert aux collaborations interdisciplinaires et devra renforcer la participation du GREDEG aux projets de recherche prioritaires de l’Université Côte d’Azur et du programme IDEX UCAJEDI.

Dans ce cadre, le GREDEG organise deux journées portes ouvertes le lundi 04 et mardi 05 mars 2019 dans ses locaux de Sophia-Antipolis. Ces journées seront l'occasion pour les candidats(es) de venir présenter leurs travaux et de faire connaissance avec les chercheurs et enseignants-chercheurs du laboratoire.

Inscriptions closes depuis le 13 février 2019

Une invitation définitive à ces journées sera adressée aux candidats au plus tard le 20 février 2019.