06/19 - Impacts du MOOC "Développement Socialement Durable"

Damien Bazin (Maître de Conférences à UCA et GREDEG) invité au séminaire FUN les 27 et 28 juin 2019 à Paris. Il interviendra au sujet de l'impact et des applications des MOOC sur le Développement durable.

Damien Bazin, GREDEG (CNRS-UCA) et des scientifiques azuréens ont réalisé un MOOC au sujet du « Développement Socialement Durable ».

Page du cours sur la plateforme France Université Numérique : Ce cours s’adresse à un public large et s'avère également utile pour les personnes investies en économie sociale et en développement international.

Le développement durable est un des thèmes majeurs représentés au catalogue de France Université Numérique.
Cet ensemble de MOOC couvre des objectifs multiples et intéresse des publics variés, allant du citoyen à l’institution, en passant par l’entreprise.
Quels sont les impacts de ces MOOC sur nos concitoyens ? Comment les institutions et les entreprises s’en saisissent pour faire avancer le sujet ?
(S'inscrire au séminaire FUN).