Chercheurs et Enseignants chercheurs

Recrutements pour la rentrée 2016

 

Postes de Professeurs en Sciences Economiques

Deux postes de Professeur en section 05 à l'Université Nice Sophia Antipolis sont susceptibles d'être vacants pour la rentrée universitaire 2016. Ces postes sont rattachés à l'ISEM et au GREDEG.

  • Un recrutement au titre de l'article 46.1 
  • Un recrutement au titre de l'article 46.3 

Postes de Maîtres de Conférences en Sciences Economiques

Deux postes de Maîtres de conférences en section 05 à l'Université Nice Sophia Antipolis sont susceptibles d'être vacants pour la rentrée universitaire 2016. Ces postes sont rattachés à l'ISEM et au GREDEG.

Les profils recherche de ces deux postes correspondent aux thématiques de recherche prioritaires du GREDEG.

Poste de Maître de Conférences en Sciences de Gestion

Un poste de Maître de conférences en section 06 à l'Université Nice Sophia Antipolis est susceptible d'être vacant pour la rentrée universitaire 2016. Ce poste est rattaché à l'ISEM et au GREDEG.

Le profil recherche de ce poste est intitulé « Management Stratégique, Organisation, Ressources Humaines, Eco-Systèmes d’Innovation » et devra s’intégrer dans le projet de recherche structurant du GREDEG « Eco-Systèmes d’Innovation et Apprentissage ». 

Journées Portes Ouvertes

Pour les postes de Maîtres de Conférences, deux « Journées Portes Ouvertes » sont organisées les vendredi 18 et 25 mars 2016 pour permettre aux candidats potentiels qui le souhaitent de venir présenter leurs travaux et rencontrer les chercheurs et enseignants-chercheurs du laboratoire.

Les candidats intéressés peuvent envoyer, si possible avant le 25 février 2016, et en tout état de cause le 4 mars au plus tard, leur CV et l’article (de préférence non publié) qu’ils souhaitent présenter aux contacts suivants :

Pour l’économie : Olivier Bruno, olivier.bruno@gredeg.cnrs.fr

Pour la gestion : Sabrina Loufrani, sabrina.loufrani@gredeg.cnrs.fr